Livre d'or
Dans cette section, vous pouvez laisser un témoignage concernant la musique d’Elphège PROISY.
Cher Elphège,
Très heureux de découvrir ton site et surtout très honoré d'avoir eu la joie de diriger ta musique. Celle-ci est emprunte de ce que tu es : générosité et humanité. Je suis impatient de nouvelles aventures musicales communes.
Amitiés,
Mathias
Merci de patienter…
