Livre d'or

Dans cette section, vous pouvez laisser un témoignage concernant la musique d’Elphège PROISY.

 

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Charton Charton de Poitiers a écrit le 23 mars 2020 à 13 h 18 min
Cher Elphège, Très heureux de découvrir ton site et surtout très honoré d'avoir eu la joie de diriger ta musique. Celle-ci est emprunte de ce que tu es : générosité et humanité. Je suis impatient de nouvelles aventures musicales communes. Amitiés, Mathias
Merci de patienter…